Ma biographie

COTTAVE Céline, 23 ans

13/11/1986, Grenoble

Auteur, compositeur, interprète

 

 

D’abord quelques notes ont résonnées et transmis dans mes yeux d’enfant la joie des mélodies…

DO RE MI FA SOL LA SI, 7 notes et des millions d'accords…

Depuis mon enfance, j’écoutais les chansons que ma mère passait en boucle.

C’est de là qu’est né cette passion pour la musique que j’ai refoulée pendant plusieurs années par peur d’être jugée. Du haut de mes 5 ans, j’écrivais des poèmes en cachette. En grandissant j’ai évolué dans ce monde et j’ai vite compris que mes émotions et mes pensées étaient parfois différentes de celles de la plupart des gens ; j’ai donc découvert mon côté artiste… Une sensibilité à part…

A l’âge de 16 ans, j’ai pris des cours individuels de chant ; j’ai donc plongé à cœur joie dans ma réelle passion. Par la suite, avide d’approfondir mes connaissances, j’ai intégré à 20 ans une formation professionnelle de musique et chant (option danse), ce qui m’a permis d’acquérir la connaissance du solfège, la pratique de 3 instruments (piano, guitare et batterie), la composition et le bien-être qu’apporte la musique et la danse sur le corps (3 ans de formation professionnelle).

Poussée par ma passion et désireuse d’évoluer dans le métier du chant, je suis depuis un an et demi des cours de pédagogie afin de pouvoir enseigner à mon tour (méthode traditionnelle, méthode psycho vocale (voix et corps)).

Enfin comme tout artiste, la scène est l’accomplissement de mon travail ; c’est grâce à elle que je peux partager, donner et retranscrire mes émotions.

Bienvenu dans mon univers…

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=mFC4nr-do9k&feature=relatedautostart=1"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site